Cette question a été résolue

Comment franchir l'étape du champ IPSM?

J'ai suivi les étapes pour me connecter à internet avec ma nouvelle connexion Fizz et mon téléphone Androïd. Quand vient le temps de sauvegarder, on m'informe que le champ IPSM doit compter 3 chiffres. Or, aucune indication n'est présente dans le tutoriel pour inscrire des chiffres dans ce champ. Que faire?

Jérémie R.
Jérémie R.

Jérémie R.

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Jérémie,

Est-ce que la situation persiste ? Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger pour faire des vérifications.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

User level
Niveau
3
3385 / 5000
points

Je te conseille d'appeler Fizz via le chat ou messenger à compter de 10h00 ce matin jusqu'à 18h00..

M T.
M T.

M T.

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

IPMS c'est le code "MCC" et pour le Canada je vous suggere d'essayer : 302 pour voir