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Perte de carte SIM, achat d’une nouvelle comment activer ?

Bonjour, j’ai perdu ma carte SIM (elle est partie à la poubelle). de ce fait j’en ai acheté une nouvelle. Je l’ai reçu aujourd’hui et j’essaie de remplacer l’ancienne carte par la nouvelle cependant j’ai ce message qui s’indique quand je suis le tutoriel dédié à la perte de carte (voir pièce jointe) J’ai Essaye aussi de l’activer et de supprimer l’autre en prenant mon numéro mais ils disent que mon numéro est déjà chez Fizz.

Que faire pour garder mon forfait et mon numéro ?

Julie Odaert
Julie Odaert

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Bonjour Julie,

Désolé pour la situation rencontrée.

Je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger pour effectuer des vérifications.

Bonne journée.

Ionut

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Apparemment la procedure de Fizz ne fonctionne pas.
Il vous reste a les contacter directement.

Le service à la clientèle sera ouvert demain entre 10:00 et 18:00

Vous pourrez les rejoindre par le chat.

Vous devez vous connecter, et vous rendre ici: https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

Une bulle de chat apparait ensuite en bas dans le coin droit de votre fureteur.

Cliquer sur la bulle, ignorer le message et poser votre question, ils devraient être en mesure de faire le changement.

Cheers :))