Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de recevoir et de faire des appels téléphoniques ?

Options
ANDRE D. #1595
ANDRE D. #1595 Messages 2 ✭✭
Problème depuis le tout début de mon forfait. Mon 1 Go de données mobiles focntionne. Lors j'essaie de faire un appel... Le message vocal automatisé dit «Le forfait actuel ne permet pas d'efectuer cet appel. Connecter-vous à votre compte afin de régler la situation.» Je soupçonne une entrée IMEI erronnée de mon téléphone... Comment parvenir à le fair revérifier ou de faire fonctionner le service d'appel qui demeure «désactivé» sur le réseau FIZZ ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Andre,
    Je vois que vous avez demandé la désactivation de votre forfait depuis le 03/01. Le remboursement vous parviendra dans les jours à venir, sur votre carte bancaire, parce que vous avez demandé la désactivation de votre forfait dans la période d'essai.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Vous ne mentionnez pas le forfait que vous avez activé. Pouvez-vous être plus détaillé? De plus vous devriez éviter de mettre des données personnelles sur ce forum.
  • Thomas A. #569
    Thomas A. #569 Messages 25 ✭✭
    Options
    J'avais eu un problème similaire. J'ai clavardé avec les agents de Fizz qui m'ont réenvoyé une courriel de vérification et j'ai pu entrer les infos à nouveau. Effectivement, je m'étais trompé dans mon code IMEI.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    désolé, je ne peut vous aider, mais peut être modifier votre message pour cacher votrenom complet numéro de téléphone et adresse IP sur la photo, par souci de confidentialité…
  • YvesT
    YvesT Messages 38 ✭✭
    Options
    J’ai eu exactement le même problème toute la journée du 1 Janvier , et j’avais aussi le même message , mais le lendemain tout fonctionnait à nouveau .
    Il sont encore en bêta ça l’air ! Je leur ai écrit et il vont me faire un crédit pour le désagrément . En passant cela coïncidait avec le paiement de mon mois
    Pourtant il ont bien pris le paiement sur ma carte de crédit , je le sais car à toute les fois que quelque chose passe sur ma carte je reçois un texto . Et j’ai reçue le texto le 31 Décembre a 23h02 et le lendemain je n’ait pas eu de téléphone de la journée mais je pouvais naviguer sur internet .
    En passant il ont fait un autre demande sur ma carte le 1 Janvier à 23h02 j’espère qu’il ne ce sont pas servie deux fois car il y a pas d’économie à faire la à ce prix :) J’attend la suite ...... pour le paiement .
    Mais la au moins ça fonctionne .
Cette discussion a été fermée.