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Impossible de recevoir et de faire des appels téléphoniques ?

Problème depuis le tout début de mon forfait. Mon 1 Go de données mobiles focntionne. Lors j'essaie de faire un appel... Le message vocal automatisé dit «Le forfait actuel ne permet pas d'efectuer cet appel. Connecter-vous à votre compte afin de régler la situation.» Je soupçonne une entrée IMEI erronnée de mon téléphone... Comment parvenir à le fair revérifier ou de faire fonctionner le service d'appel qui demeure «désactivé» sur le réseau FIZZ ?

ANDRE
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Bonjour Andre,

Je vois que vous avez demandé la désactivation de votre forfait depuis le 03/01. Le remboursement vous parviendra dans les jours à venir, sur votre carte bancaire, parce que vous avez demandé la désactivation de votre forfait dans la période d'essai.

Passez une belle journée.
-Luciana

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Autres réponses

Vous ne mentionnez pas le forfait que vous avez activé. Pouvez-vous être plus détaillé? De plus vous devriez éviter de mettre des données personnelles sur ce forum.

Thomas
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J'avais eu un problème similaire. J'ai clavardé avec les agents de Fizz qui m'ont réenvoyé une courriel de vérification et j'ai pu entrer les infos à nouveau. Effectivement, je m'étais trompé dans mon code IMEI.

désolé, je ne peut vous aider, mais peut être modifier votre message pour cacher votrenom complet numéro de téléphone et adresse IP sur la photo, par souci de confidentialité…

J’ai eu exactement le même problème toute la journée du 1 Janvier , et j’avais aussi le même message , mais le lendemain tout fonctionnait à nouveau .

Il sont encore en bêta ça l’air ! Je leur ai écrit et il vont me faire un crédit pour le désagrément . En passant cela coïncidait avec le paiement de mon mois

Pourtant il ont bien pris le paiement sur ma carte de crédit , je le sais car à toute les fois que quelque chose passe sur ma carte je reçois un texto . Et j’ai reçue le texto le 31 Décembre a 23h02 et le lendemain je n’ait pas eu de téléphone de la journée mais je pouvais naviguer sur internet .

En passant il ont fait un autre demande sur ma carte le 1 Janvier à 23h02 j’espère qu’il ne ce sont pas servie deux fois car il y a pas d’économie à faire la à ce prix :) J’attend la suite ...... pour le paiement .

Mais la au moins ça fonctionne .