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Comment considérer cet acte de la part de Fizz ?

Bonjour tout le monde,

Mon père a créer un compte Fizz pour moi, et pour ce faire, il a utilisé sa carte de crédit pour payer mon premier mois (cadeau). Ça a fonctionner bien évidement. Par contre, le compte m'appartient et est à mon nom, et pour cela, je dois l'approvisionner moi-même (normal), alors j'ajoute mes coordonnées de carte MasterCard, et je SUPPRIME celui de mon père.

Le problème est qu'au renouvellement, le paiement ne passe pas sur ma MasterCard... je reçois ce message : "Votre paiement mensuel pour le (819) 635-9336 a échoué. Veuillez mettre à jour votre mode de paiement."

Mais durant ce temps... Ils ont pris le montant directement... non pas sur la carte de crédit de mon père... mais directement dans le compte chèque de celui-ci... ?!?!?!?!?!?

Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait cela... il n'est pas responsable du compte Fizz, et n'a plus mode de paiement lui appartenant dans mon dossier... Dois-je considérer cela comme du vol... purement et simplement ?

Je ne sais pas quoi faire... le service client étant quasi-inexistant... Comment faire pour qu'ils remboursent mon père ?

P.S. Normalement, faute de paiement... le compte ne devrait-il pas être plutôt en "pause" jusqu'à ce que je puisse trouver un autre mode de paiement ?

Merci

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Voici les 3 methodes pour contacter Fizz.
Si vous n'avez pas la patience pour utiliser chat,
utilisez "contact form" , c'est un peu plus lent . Cependant chat est la methode la plus efficace.

Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca

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