Cette question a été résolue
Je suis a l'extérieur, hors réseau, et j'ai appelé mon numéro cellulaire via un téléphone standard mais j'ai un message comme quoi la communication ne peut être établie. Je m'attendais a entendre ma messagerie. Je paie un forfait incluant boîte vocale. Pourquoi je ne peut être rejoins?
La fonction *61 ne fonctionnera pas dans ce cas présent puisque pour ce renvoi fonctionne le cellulaire doit être joignable.
La meilleur option c'est de vérifier, configurer et activer le renvoi en cas de non disponibilité vers la boite vocale.
Abonné non disponible CFNRC (Call Forwarding on Not Reachable) |
Enregistrement |
**62*composer numéro# |
État |
*#62# |
|
Réactivation |
*62# |
|
Désactivation |
#62# |
|
Effacer |
##62# |
Cheers :))
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Aviez-vous configuré votre boîte vocale à l’activation de votre forfait?
Oui, ma boîte est configuré. Lorsque j'appelle le numéro pour la messagerie, j'ai accès à ma boîte mais lorsque j'appelle a partir d'un autre téléphone mon numéro de cell(comme recevoir un appel) un message me dit que la communication ne peut être établie
En principe votre appel devrait etre dirige vers votre boite vocale apres un delai default de 20 seconds.
Vous pourriez essayer de le forcer pour voir si ca change en utilisant la commande decrit ci dessous :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit...
Conservez-vous le 20 secondes?
Déterminez après combien de temps les appels seront redirigés vers votre boîte vocale
Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre boîte vocale après 20 secondes sans réponse.
Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
**61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
Merci M.T., je ne pourrai le faire qu'une fois de retour car il n'y as aucun réseau cellulaire ici :-(
Merci René, mais dernière petite question
**62*composer numéro#. Le "composer numéro" est mon numéro de cellulaire j'imagine?
@Alain F.
C'est le numero du serveur de messagerie que tu dois inscrire 15146470999.
De cette manière tes appels seront rediriger vers la messagerie lorsque ton téléphone est hors connexion ou éteint.
Cheers :))