Cette question a été résolue

Je ne recoit pas les sms entrant?

J’ai un iphone et je ne recoit pas les sms entrant, je recoit par contre les i-messages. Les destinataires recoivent mes messages texte mais moi je ne recoit pas les leur... suis-je le seul avec ce problème?

Il semblait y avoir des problèmes de réseau aujourd’hui dans la région de Montréal. C’est peut-être le problème si vous êtes dans ce coin là.
Sinon Vous pouvez contacter Fizz avec 1 des 3 methodes suivantes :
Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je peux recevoir et envoyer les sms

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

sur la rive sud de montreal ca fonctionne

Frédéric
Frédéric

Frédéric

User level
Niveau
0
22 / 100
points

De la Rive-Sud de Montréal (Belœil/Sainte-Julie), je ne peux recevoir de messages textes (SMS). Un proche aussi sur Fizz au même endroit, même antenne peut en recevoir.
Cependant, ceux qui tentent de m'en envoyer obtiennent une erreur et sont incapables de faire décoller un message qui est en ma direction.
Donc, j'ai l'impression que c'est du cas par cas en ce moment…

Je ne sais pas si ceux qui étaient en problème c'est réglé pour eux, mais ici rive sud tou a fonctionné aujourd'hui. Tout ce que j'ai envoyé a été reçu, et je ne crois pas avoir eu de soucis avec les SMS entrants. Je viens de m'en envoyer un et c'est toujours ok

Ali
Ali

Ali

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Je ne reçois pas mes sms non plus (Montreal/Laval) depuis 48h. Android.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Toujours pas fonctionnel pour moi, mais ça a jamais été un problème de m'en envoyer un à moi à partir du même numéro. C'était dès que ça provenait d'un numéro différent vers le miens.
J'ai ouvert un billet de support hier après qu'ils aient confirmé le problème (sans précision de la portée de l'impact constaté).
Croisement de doigts pour que ça soit réglé rapidement!