Cette question a été résolue
Je peux recevoir des textos mais impossible d'en envoyer. Aussi, pas capable de faire un appel ou d'en recevoir.
Qu'est-ce que je peux faire? Est-ce que quelqu'un est dans la même situation?
@Jean-Baptiste M.
Ce lien pour le chat fonctionne très bien
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
ET
Aucun problème réseau rapporté par Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
Cheers :))
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Il y a quelques utilisateurs qui ont le même problème aujourd’hui. Par contre ici tout marche bien. Je suis sur la Rive-Sud de Québec. Vous êtes d’ou? Un utilisateur sur la Rive-Sud de Montréal avait le même problème que vous ce matin.
Patrick T:
J'ai un numéro de Québec (418), mais j'habite sur l'île de Montréal. C'est peut-être effectivement un problème dans la région de Montréal.
Vous pouvez contacter Fizz avec 1 des 3 methodes suivantes :
Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
Bonjour,
J'ai le même problème, je peux recevoir des sms, mais pas en envoyer. Et il m'est impossible également de passer ou recevoir des appels, au Canada ou vers l'étranger.
Impossible de joindre le chat de Fizz (qui n'a jamais fonctionné pour moi, en vérité). J'ai envoyé un message via le formulaire de plainte et facebook messenger, mais on est le premier janvier, je doute que les services de Fizz puissent répondre dans la minute...
Profitez du beau temps et des premiers rayons de soleil de 2019 en attendant !
Le chat est disponible aujourd'hui de 10h a 18h
Je suis a Montreal tout fonctionne pour moi ( data, appels , sms entrans et sortant ).
Sur la rive sud de Montreal ca fonctionne pour moi
J'ai exactement le même roblème. Cela fait près de 48h que j'ai transféré mon numéro de chez Fido et toujours pas de service.
J'en recois de SMS et les data fonctionnent bien mais pas capable d'appeler ou de recevoir
Pour ma part le problème est réglé. Ils devraient vous répondre assez rapidement si vous contactez Fizz par messenger. Bonne chance
Ce qui est bizarre c'est que dans la maison il y'a 3 lignes Fizz. Les deux autres lignes fonctionnent très bien. Le problème est est toujours présent même en changeant de téléphone. les SMS, MMS et données fonctionnent bien mais pas les appels
Merci whizz de fermer