Question en attente de réponse

Forfait Can-Usa

Bon c’est à mon tour j’ai bien un forfait Canada Usa et ce matin quand j’essaie appeler USA j’ai un message qui dit que mon forfait actuel ne le me permets pas . Je leur ai écrit sur messenger je vais voir . Mais quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Pourtant j’ai fait le même appelle la semaine dernière et tout à fonctionner très bien un problème de stabilité encore j’imagine .
Merci .

En passant bonne année 2019 à tous .

Réponses

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Je pense que tu as fait la bonne chose en leur envoyant un message. J'espere qu'ils te répondront assez vite. Bonne année a toi aussi.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous verifie le status de votre forfait pour voir qu'est ce que ca donne couverture ?

Bon finalement j’ai vérifier et ce n’est pas le forfait Can-Usa , le problème je ne peux pas faire aucun appel même Québec - Québec , c’est le même message qui reviens bon le système est tu planter encore ?

On ne peut recevoir aucun appelle non plus . Ça commence très très mal l’année ça ! J’ai essayer de fermer le téléphone et le rouvrir rien à faire même problème .

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le mien fontionne encore. Je peux faire et recevoir des appels.

Bon bizarre le LTE fonctionne très bien je navigue sur internet sans problème mais pas d’appel envoyer ou reçue .

Moi qui pensais que la situation s’était stabilisée :(

Je vais voir leur réponse !