Question en attente de réponse

Forfait Can-Usa

Bon c’est à mon tour j’ai bien un forfait Canada Usa et ce matin quand j’essaie appeler USA j’ai un message qui dit que mon forfait actuel ne le me permets pas . Je leur ai écrit sur messenger je vais voir . Mais quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Pourtant j’ai fait le même appelle la semaine dernière et tout à fonctionner très bien un problème de stabilité encore j’imagine .
Merci .

En passant bonne année 2019 à tous .

YvesT
YvesT

YvesT

User level
Niveau
1
378 / 750
points

Réponses

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Je pense que tu as fait la bonne chose en leur envoyant un message. J'espere qu'ils te répondront assez vite. Bonne année a toi aussi.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous verifie le status de votre forfait pour voir qu'est ce que ca donne couverture ?

YvesT
YvesT

YvesT

User level
Niveau
1
378 / 750
points

Bon finalement j’ai vérifier et ce n’est pas le forfait Can-Usa , le problème je ne peux pas faire aucun appel même Québec - Québec , c’est le même message qui reviens bon le système est tu planter encore ?

On ne peut recevoir aucun appelle non plus . Ça commence très très mal l’année ça ! J’ai essayer de fermer le téléphone et le rouvrir rien à faire même problème .

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le mien fontionne encore. Je peux faire et recevoir des appels.

YvesT
YvesT

YvesT

User level
Niveau
1
378 / 750
points

Bon bizarre le LTE fonctionne très bien je navigue sur internet sans problème mais pas d’appel envoyer ou reçue .

Moi qui pensais que la situation s’était stabilisée :(

Je vais voir leur réponse !

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
1
397 / 750
points

Ça fonctionne bien ici. (Rive-Sud de Québec)

YvesT
YvesT

YvesT

User level
Niveau
1
378 / 750
points

Moi rive sud de Mtl mais c'est peut être juste ma ligne !