Question en attente de réponse

Changement de forfait effectué seulement 5 jours après le début du cycle, quelqu’un d’autre a vécu ce problème?

Au début décembre, j’ai effectué un changement de forfait afin que celui-ci soit effectif au prochain cycle dèbutant en janvier. Seulement voila que Fizz a été effectué le changement 5 jours seulement après le début du cycle de décembre, autrement dit le 9 décembre un paiement est passé et ensuite le 14 décembre un autre est passé. J’ai contacté l’assistance et ils ont remboursé mais j’attends un retour de l’équipe spécislisée depuis le 14 décembre. En plus, j’ai perdues mes données de « rollover ». Cela fait egalement que je ne peux pas annuler la modificstion vu qu’elle a deja ete appliquée. C’est comme si une réinitialisation du compte a été effectuée. Est-ce que quelqu’un a vécu la même chose?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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Réponses

Comme toi, j’ai changé mon forfait pour qu’il soit effectif au prochain cycle de facturation. Mais, contrairement à toi, il ne s’est rien passé...... le nouveau cycle de facturation a commencé il y a 4 jours et mon forfait n’a pas été modifié. Avec Fizz, il faut s’attendre à tout et son contraire. C’est hallucinant !!