Cette question a été résolue

Changement de plan

Bonjour ,
voila j'ai fait une modification de plan pour avoir le plan canada us au lieu du canada seulement
mais malheuresement meme après ma date de facturation (le 29) rien ne semble être modifier
je sais pas si je suis seul ou bien c'est encore un des choses que fizz inclus dans la fameuse version beta ou les beug existe et on doit vivre avec

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Quelqu'un d'autre a eu ce problème avec un changement de plan.

Il faut faire son changement de plan à l'avance pour que ça fonctionne bien. Même chose pour appliquer un bonus.
Si tu est trop près de la date de renouvellement, le délais pour que le changement soit fait dans le système fait en sorte qu'il arrive trop tard pour prendre le bon paiement au début du prochain cycle.

Cheers :))

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

Moi j'essaierais de les contacter par le chat.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
3
2264 / 5000
points

comme dit plus n attend pas trop proche de ton paiement ça devrait se faire dans les temps

le changement de plan normalement ce n 'est pas chose difficile ce qui complique les choses a mon avis c est le faites que le rollover data qui sont au départ canada seulement pour ma part ne peuvent pas etre sur un plan canada us et c est ca qui bloque le système pour appliquer la modification
de la une question
qlqun qui a un plan quebec qui fait un don de donnees a qlqun qui a le plan canada us
esq ca marche ???