Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte est bloqué que dois je faire ?

Options
Barthez T.
Barthez T. Messages 3 ✭✭
Hier samedi mon forfait a ete payé un vers 23h mon Telephone a ete coupé et lorsque je me connecte a mon compte on me dis de mettre a jour mon mode de paiement ...ca a ete fait mais tjrs rien . Que dois je faire ? Jen ai marre de fizz.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Je vois dans mes outils que votre paiement n'a pas passé et vous avez été invité à mettre à jour votre mode de paiement, depuis un courriel que vous avez reçu.
    Vous pouvez aussi mettre à jour votre mode de paiement depuis votre compte - Mes forfaits - Débloquez votre forfait en actualisant votre mode de paiement. - Actualiser mon mode de paiement.
    Plus d'info ici : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    As-tu une confirmation de paiement sur ta carte?
    Il se peut qu'il y est un délais avec la transaction, c'est pourquoi il faut éviter de faire des changement au mode de paiement trop près de fin la fin de ton cycle de paiement.
    Cheers :))
Cette discussion a été fermée.