Cette question a été résolue

Mon compte est bloqué que dois je faire ?

Hier samedi mon forfait a ete payé un vers 23h mon Telephone a ete coupé et lorsque je me connecte a mon compte on me dis de mettre a jour mon mode de paiement ...ca a ete fait mais tjrs rien . Que dois je faire ? Jen ai marre de fizz.

Barthez
Barthez

Barthez

User level
Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

Je vois dans mes outils que votre paiement n'a pas passé et vous avez été invité à mettre à jour votre mode de paiement, depuis un courriel que vous avez reçu.

Vous pouvez aussi mettre à jour votre mode de paiement depuis votre compte - Mes forfaits - Débloquez votre forfait en actualisant votre mode de paiement. - Actualiser mon mode de paiement.

Plus d'info ici : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Passez une belle journée.
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

As-tu une confirmation de paiement sur ta carte?
Il se peut qu'il y est un délais avec la transaction, c'est pourquoi il faut éviter de faire des changement au mode de paiement trop près de fin la fin de ton cycle de paiement.

Cheers :))