Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon expérience avec Fizz ?

Options
Michel Labbe
Michel Labbe Messages 7 ✭✭
Mon expérience Fizz
J'ai commandé 2 cartes sim une pour mon Samsung et l'autre pour iPhone
L'ouverture dea comptes et le paiement de la carte Sim à été facile. Cela a prit 2 jours pour la livraison.
J'ai activer le iPhone et choisi le forfait avec un nouveau numéro.  Tout c'est configurer automatique.
Ensuite j'ai activer le Samsung avec transfère de mon numéro de téléphone (bien lire les instructions).  2 hrs et tout étais fait. Pendant mes 4 premieres semaines j'ai tester la messagerie, les textos,  le transfère de donnés les appels enfin tout ce que je pouvais faire en tests. J'ai acheter des ajouts de voyage pour l'Asie.
Enfin bref mon expérience de Fizz est excellente.  J'ai eu quelque bug passager mais rien de significatif et grave, considérant que c'est un nouveau produit concurrentiel. Je tiens à féliciter Fizz pour cette belle avancer de technologie et une bonne continuation. Il me reste juste à voir côté internet résidentiel ce qu'il ont à offrir.

Meilleure réponse

Réponses

  • Leeloo
    Leeloo Messages 4 ✭✭
    Options
    De mon côté, à part les problèmes récents et ceux à l"inscription, tout est correct. Reste à voir s'ils vont corrigé bientôt le problème d'identification à deux facteurs, c'est la seule chose qui empêche mon conjoint de faire le saut, parce qu'il en a besoin quotidiennement. Mais les trois enfants et moi, sommes bien satisfait.
  • Remi L. #965
    Remi L. #965 Messages 81 ✭✭
    Options
    moi aussi tres satisfait et prix aide aussi :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour Michel,
    Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Fizz :). Lancer un nouveau fournisseur mobile est un projet d’envergure et comporte son lot pépins techniques. Nous travaillons avec acharnement pour régler tous les enjeux et nous avons encore besoin de vous pour nous aider à devenir le fournisseur mobile auquel vous avez toujours rêvé.
    Je vous remercie de votre aide.
Cette discussion a été fermée.