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Mon expérience avec Fizz ?

Mon expérience Fizz
J'ai commandé 2 cartes sim une pour mon Samsung et l'autre pour iPhone
L'ouverture dea comptes et le paiement de la carte Sim à été facile. Cela a prit 2 jours pour la livraison.
J'ai activer le iPhone et choisi le forfait avec un nouveau numéro.  Tout c'est configurer automatique.
Ensuite j'ai activer le Samsung avec transfère de mon numéro de téléphone (bien lire les instructions).  2 hrs et tout étais fait. Pendant mes 4 premieres semaines j'ai tester la messagerie, les textos,  le transfère de donnés les appels enfin tout ce que je pouvais faire en tests. J'ai acheter des ajouts de voyage pour l'Asie.
Enfin bref mon expérience de Fizz est excellente.  J'ai eu quelque bug passager mais rien de significatif et grave, considérant que c'est un nouveau produit concurrentiel. Je tiens à féliciter Fizz pour cette belle avancer de technologie et une bonne continuation. Il me reste juste à voir côté internet résidentiel ce qu'il ont à offrir.

Michel Labbe
Michel Labbe

Michel Labbe

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comme les deux Michel pour moi aussi très satisfait quelques légers bugs mais considérant que la compagnie est nouvelle et offre d excellents produits je suis sur que dans les mois qui viennent elle vas être un chef de file dans cette industrie Merci Fizz

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Autres réponses

Mistral
Mistral

Mistral

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Même chose pour moi quelques petits problèmes avec la boîte vocale et SMS tout est OK pour moi surtout à ce prix là. Bonne continuité à Fizz!

Mehdi
Mehdi

Mehdi

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En effet, il y a quelques bugs. mais pour le moment je trouve rien de génant :)

Cela va s'arranger :) et tous les gens qui ne seront pas patient reviendrons :)

De mon côté, à part les problèmes récents et ceux à l"inscription, tout est correct. Reste à voir s'ils vont corrigé bientôt le problème d'identification à deux facteurs, c'est la seule chose qui empêche mon conjoint de faire le saut, parce qu'il en a besoin quotidiennement. Mais les trois enfants et moi, sommes bien satisfait.

Bonjour Michel,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Fizz :). Lancer un nouveau fournisseur mobile est un projet d’envergure et comporte son lot pépins techniques. Nous travaillons avec acharnement pour régler tous les enjeux et nous avons encore besoin de vous pour nous aider à devenir le fournisseur mobile auquel vous avez toujours rêvé.

Je vous remercie de votre aide.