Cette question a été résolue

Ma boîte vocale me demande un code (que je ne connais pas) pour y accéder, que faire?

Quand j'ai accédé à ma boîte vocale la première fois tout est bien allé. J'ai créé mon message et j'ai ignoré l'option de composer mon mot de passe, je comptais le faire une autre fois. Quand j'ai ensuite essayé d'y accéder, un mot de passe était demandé comme si j'en avais crée un.. Alors je ne peux plus accéder à mes messages. Besoin d'aide!

Lydia
Lydia

Lydia

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jennifer
Jennifer

Jennifer

User level
Niveau
0
44 / 100
points

as tu essayée les 4 derniers chiffres de ton téléphone? ou de ne rien ? qu'est-ce que ca fait?

Jennifer
Jennifer

Jennifer

User level
Niveau
0
44 / 100
points

sinon, via le clavardage ou ouvrir un ticket il te donneront un nouveau code

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
3
4584 / 5000
points

Je pense c'est un autre bug que j'ai aussi moi il me demande toujours mon mot de passe alors que je l'ai désactivé