Cette question a été résolue
Quand j'ai accédé à ma boîte vocale la première fois tout est bien allé. J'ai créé mon message et j'ai ignoré l'option de composer mon mot de passe, je comptais le faire une autre fois. Quand j'ai ensuite essayé d'y accéder, un mot de passe était demandé comme si j'en avais crée un.. Alors je ne peux plus accéder à mes messages. Besoin d'aide!
Bonjour Lydia,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Ionut
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as tu essayée les 4 derniers chiffres de ton téléphone? ou de ne rien ? qu'est-ce que ca fait?
sinon, via le clavardage ou ouvrir un ticket il te donneront un nouveau code
tu dois avoir reçu un numéro lors de l inscription
Tu vas devoir contacter le support avec la bulle de clavardage ou sur facebook messenger.
Utilise ce lien après t'avoir connecter sur ton compte
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
Tu verras la bulle chat après quelques secondes.
Cheers :))
Je pense c'est un autre bug que j'ai aussi moi il me demande toujours mon mot de passe alors que je l'ai désactivé
Tu devrais avoir reçu un code temporaire lors de ton abonnement. Celui-ci devrait toujours être valide étant donné que tu ne l’as pas modifié.
Le code est transmis par sms de la part de Fizz au moment de l’abonnement
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