incapable d'annuler, l'option napparait pas quand je suis les instructions. Comment faire?

je narrive meme pas a repondre au discussions... oui je sais:

VOICI les instructions:

Dans mon compte, allez à Mes forfaits.
Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
Cliquez sur Gérer.
Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.

sauf que rien de cela apparait quand je vais sur gerer

Jeannette S.

Si l'activation a fonctionné vous avez été facturez sur votre carte de crédit. Pouvez-vous vérifier si c'est le cas? Je vous suggère de communiquer avec eux via messenger où clavardage. Maintenant après 18h c'est fermé.

Jeannette S.

y a t il quelqun de Fizz qui peut maider?

Jeannette, je ne suis connecté avec Fizz, Toutes les étapes que tu mentionnes, çca a fonctionné, je ne comprends pas...
Tente de les rejoindre sur Messenger sur leur site facebook, Pour le temps des fêtes, ils répondent de 10h a 18h00. Bonne chance!

Jeannette S.

Merci pour la réponse mais l'option desabonnement n'apparait pas... c'est surement parce que je n'ai jamais pu activer ma carte SIM et j'ai jamais pu choisir mon forfait. J'ai essaye de les joindre sur Facebook mais pas de reponse pour l'instant.

M T.

Si vous n'avez pas encore active votre carte sim et vous n'avez pas encore cree votre forfait,
vous n'etes pas abonne avec Fizz.
Vous n'avez pas a vous desabonner

Jeannette S.

ok mais j'ai ete chargé sur ma carte de credit pour la carte SIM et un forfait de 17$ pourtant! la carte SIM n'est plus utilisable quand jessai de l'activer on me donne un message d'erreur. En fait oui j'ai deja active la carte et essayé de transferer mon numero. Ils ont ete incapable de le faire. Mais la je veux juste etre remboursé!!

Jeannette S.

j'ai introduit la carte dans le telephone, choisi de transferer mon numero, choisi un forfait. Mais le numero na pas ete possible de transferer chez FIZZ. alors si faire cest etape veux dire activer la carte SIM alors oui j'ai activé la carte. Mais je n'ai toujours pas l'option de me desabonner dans la page GERER. Et j'ai jamais pu telephoner ou utiliser avec la carte SIM de FIZZ.

Jeannette S.

oui jai ete facturer mais le numero na pas pu etre transfere. J'ai deja essayé de les contacter sur facebook. Je suis en attente mais le delai de 15 jours sapproche, merci pour vos reponses. Chat ne faonctionne pas car je ne vois pas de petite bulle en bas de la page pour les contacter. J'ai attendu plus d'une heure pour voir si quelquun va se liberer. MAintenant cest passe 18h alors ca ira à demain.

M T.

Vous devez contacter Fizz soit avec "chat" ou facebook.

N'essayez pas de contacter Fizz a partir du forum ca ne marche pas

Pour le clavardage allez dans votre compte et cliquez sur aide. Choisissez un sujet et après quelques secondes la bulle devrait apparaître avec un message concernant l'achalandage. Posez votre question à ce moment là vous allez être dans la liste d'attente. Bonne chance.

frederick M.

avez vous rentrer les numéros de la carte sim inscrit dessus si non votre carte n est pas active donc non fonctionnelle donc pas de frais portés a votre compte pas de profil créer

Jeannette S.

oui j’ai rentré le code sur la carte SIM, j’ai choisi mon forfait mais FIZZ n’a pas pu porter mon numéro. maintenant si j’essaie d’utiliser mole code de ma SIM à nouveau on m’en sonne un message d’erreur. Comme quoi elle n’est plus valide.

frederick M.

si vous êtes tromper il se peut que la sim ne soit plus valide ou vous n avevez pas rentrée le bon numéro

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

• Est-ce la meilleure réponse ?

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.