Cette question a été résolue

ou est passé mon numero ?

J'ai deux numéro sur mon compte . un 438 630 et un 438 225 mais ici on parle du 438 225 qui a disparu de mon compte et jai besoin de ce numéro je voulais payer le forfait mais je ne le vois plus .je demande a ce que ce numero sois remis dans mon compte le plus vite ,. vous ne pouvez pas supprimer un numéro son donner d'avis au préalable meme si le forfait na pas était payer en moins de un mois . franchement

johnscw
johnscw

johnscw

User level
Niveau
0
8 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous suggere de communiquer avec Fizz avec 1 des 3 methodes suivantes ( chat c'est le plus efficace )

Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

avez vous activer 1 ou 2 carte sim car normalement le forfait s active lorsque qu une carte sim est activé peut être vous etes vous tromper d activation avec le numéro

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La façon la plus rapide et efficace pour rejoindre le service client est de suivre ce lien après s’être connecter.
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
La bulle chat apparait après quelques secondes

Cheers :))