Question en attente de réponse

Pourquoi quand connecte avec Fizz les donnees ne fonctionne pas?

Quand je suis sur le réseau Fizz, les données ne fonctionne pas, si je choisis Fizz Ext la parcontre les données en 3g fonctionne très bien.

j'ai vérifié mes paramètres réseau et tout est correct, quand le réseau est Fizz, lte s'affiche quand je choisis Fizz Ext la c'est du 3G. Aussi ce qui est étrange quand je fais lister les réseau disponible Fizz n'est pas dans la liste, il y a Videotron et Rogers, quand je sélectionne Videotron ça affiche Fizz, quand je sélectionne Rogers ça affiche Fizz Ext.

Steve
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Réponses

MT
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Avez vous verifier la compatibilite de votre telephone avec Fizz
https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices

MT
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Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:

Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.

Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:

Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)

Mehdi
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Il faut savoir que Fizz utilise Videotron par defaut, sinon il va utiliser les autres opérateurs partenaires comme Rogers.

Steve
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c'est un samsung et j'étais avec Koodo avant et le LTE fonctionnait très bien.

M Phaneuf
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Est-ce que c'est bien marqué sur votre téléphone que c'est bien l'opérateur Fizz 35.0

Steve
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c'est écrit Fizz et si je choisis Rogers ça écrit Fizz Ext il n'y a pas de 35.0

Bonjour,

Je vous invite à configurer votre appareil comme dans notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

SI vous rencontrez toujours cette situation, après un redémarrage de téléphone, je vous invite à nous recontacter directement par clavardage, depuis votre compte, ou par Facebook Messenger.

Passez une belle journée!
Luciana

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guillaume
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j'ai sensiblement le meme problème sauf que moi aucun réseau ne fonctionne, il me demande de fonctionné en ittinérance. j'ai clavarder avec eux et à 3 reprises il n'ont rien fait et mon flusher. je trouve que ça commence à faire chi....