Cette question a été résolue

Tout fonctionne très bien, mais...

Bonjour,

Je me suis abonné à Fizz le 21 décembre, comme je voulais conserver mon numéro actuel, après l'activation de ma carte SIM, une attente d'environ deux heures est indiquée. Après, je devais recevoir un courriel ou un message texte pour confirmer l'activation. Mais je n'ai rien reçu. De plus, je devais voir un message qui me demandait de mettre à jour les données de l'opérateur, je ne l’ai pas eu non plus.

Est-ce normal docteur?

PS Même sans les messages d'activation et la mise à jour opérateur, tout fonctionne très bien. Dans l'information de mon téléphone, il est indiqué Fizz version 35.0 comme opérateur.

Bonne journée

MichelJ
MichelJ

MichelJ

User level
Niveau
1
252 / 750
points
Sylvain
Sylvain

Sylvain

User level
Niveau
1
608 / 750
points

Il est possible e redemander les fichiers de configuration.

C'est dans : Mes forfaits > Bouton «Gérer mon forfait» > Paramètres avancés > Paramètres réseau Fizz > bouton «Me renvoyer les notifications».

Mais si tout fonctionne, est-ce nécessaire ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous suggere de faire des tests sommaires de Toutes les options que vous avez choisies .

Fizz est un nouvel opérateur mobile et, comme nous l'avons vu auparavant, il y a encore beaucoup de problèmes à regler. Pour ma part, il m'a fallu plusieurs essais pour activer mon téléphone et j'avais reçu un e-mail comme quoi le transfert de numéro de téléphone n'avait pas été complété même si il était fonctionnel. Heureusement, tout semble fonctionner pour vous. Si jamais vous avez des problèmes, vous pouvez toujours contacter Fizz sur Facebook messenger. C'est la meilleure façon d'avoir des réponses selon mon expérience. Vous pouvez également trouver les réglages APN ici si c'est ce que vous cherchez. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...