Question en attente de réponse

Jais annuler mon abonnement avant la fin de mon cycle de facturation que jais deja payer?

Vous avez annulé votre abonnement à Fizz le 25 décembre 2018. Votre service sera désactivé après le 17 janvier 2019. Mais jais plus de service en la date D’aujourd’hui le 25 decembre 2018.

mustafa K.
mustafa K.

mustafa K.

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Votre compte semble avoir été suspendu. Vous êtes supposé utiliser votre forfait jusqu'à la fin du cycle de facturation. Ce n'est pas normal. C'est un service pre-payé. Ouvrez une session sur Fizz, cliquez sur:mon profil et remplissez un formulaire de contact.

frederick M.
frederick M.

frederick M.

User level
Niveau
3
2162 / 5000
points

cela dépend si vous obtenez un crédit sur votre carte de crédit non ils sont en loi de le faire question a suivre

Bonjour,

La souscription a été faite le 17/12 et vous avez demandé la désactivation de vos services le 25/12/2018. Vous avez été toujours dans la période d'essai et c'est pour cela que vous ne pouvez plus utiliser vos services, cela signifie que le forfait a été désactivé.

Un remboursement automatique va se faire comme vous êtes dans les 15 jours d'essaye sur votre carte de crédit qui est encore visible sur votre compte.

Passez une bonne journée.
Luciana

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.