Cette question a été résolue
J'ai essayé LTE avec un autre opérateur sur le même iphone 6s plus ça marche bien,
As-tu la dernière mise a jour du système d'exploitation IOS 12.1.2? C'est bien important. Quand, je me suis abonné, j'ai vérifié les paramètres réseau APN pour Iphone 5S et une mise a jour a été faite et tout est entré dans l'ordre ensuite...
Tente d'entrer en contact avec Fizz, du 22 déc. au 5 janvier, le service est disponible de 10h00 a 18h. a cause du temps des Fêtes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
c est pas ton iphone
cest le reseau
ou nien vérifie réglages cellulaires
active lte
Assure toi d’avoir la dernière version de IOS donc la 12.1 et+ et connecte toi au wifi et va dans réglages, general et a propos tu devrais recevoir une mise à jour si tu ne la pas deja. Ça devrait fonctionner ensuite.
Amine H. Moi le réseau y fonctionne...