Cette question a été résolue

Jai acheté des données voyage, je suis en France et mon réseau n’a pas fonctionné de la journée?

J’ai acheté un 1Go de données pour la France. Mon réseau n’a pas fonctionné du tout aujourd’hui et hier il était très très faible. Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Karen
Karen

Karen

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karen,

Je vous invite à vérifier si le NPA (APN) de votre téléphone est bien configuré comme indiqué sur notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Si la problématique persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
3
4165 / 5000
points

contact le chat ils vont regarder le probleme.