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Paiement refusé

Bonjour.
J'ai eu un paiement refusé et depuis au moins 5h j'essaie de régulariser la situation sans y parvenir. Ma ligne a été immédiatement suspendue et la seule information disponible c'est de mettre à jour la carte de paiement. Je l'ai fait même si je conserve la même carte puisque les fonds y sont disponibles. Mais toujours aucun changement!
Impossible de joindre un conseiller ni par chat ni sur FB messenger.

Malcolm
Malcolm

Malcolm

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Bonjour Malcom,

Je viens de vérifier le compte de la ligne associé à votre adresse courriel et je constate que le paiement a été effectué. S'il s'agit d'une autre ligne, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger pour faire des vérifications.

Bonne journée.

Ionut

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Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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J'ai aussi eu ce problème durant la période beta sans savoir pourquoi. Je l'ai laissé comme ça car j'ai utilisé un autre compte, avec la même carte, pour transférer mon numéro et, par chance, le paiement a passé. A part essayer avec une autre carte, je ne vois pas quoi faire si vous ne pouvez les rejoindre (et à noël, bonne chance)!

Johanne
Johanne

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Je pense que le chat est la meilleur solution.

L'équipe Fizz mentionne que durant la période des fêtes (du 22 déc au 5 janvier prochain), ils sont sensée offrir un service (chat) disponible de 10h00 am a 18h00pm. Bonne chance!

Jeansoleil
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Ça m'est arrivée. Je bloque ma carte à la source, ce qui doit quand même laisser passer les paiement automatique. Avec Fizz, ça n'a pas marché. J'ai débloqué ma carte et je l'ai supprimée puis réinstallée. Ça a fonctionné.

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Chloe
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meme chose pour moi, si jamais tu as trouvé comment remettre le même mode de paiement tu me diras svp !

Dallaire_M
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Je vous inviterais à communiquer avec Fizz à ce sujet.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Gilles
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Merci de fermer la question

Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci