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Paiement refusé

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Malcolm L. #1400
Malcolm L. #1400 Messages 2 ✭✭
Bonjour.
J'ai eu un paiement refusé et depuis au moins 5h j'essaie de régulariser la situation sans y parvenir. Ma ligne a été immédiatement suspendue et la seule information disponible c'est de mettre à jour la carte de paiement. Je l'ai fait même si je conserve la même carte puisque les fonds y sont disponibles. Mais toujours aucun changement!
Impossible de joindre un conseiller ni par chat ni sur FB messenger.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Malcom,
    Je viens de vérifier le compte de la ligne associé à votre adresse courriel et je constate que le paiement a été effectué. S'il s'agit d'une autre ligne, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger pour faire des vérifications.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 267 ✭✭
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    J'ai aussi eu ce problème durant la période beta sans savoir pourquoi. Je l'ai laissé comme ça car j'ai utilisé un autre compte, avec la même carte, pour transférer mon numéro et, par chance, le paiement a passé. A part essayer avec une autre carte, je ne vois pas quoi faire si vous ne pouvez les rejoindre (et à noël, bonne chance)!
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
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    Je pense que le chat est la meilleur solution.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
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    L'équipe Fizz mentionne que durant la période des fêtes (du 22 déc au 5 janvier prochain), ils sont sensée offrir un service (chat) disponible de 10h00 am a 18h00pm. Bonne chance!
  • Jeansoleil
    Jeansoleil Messages 33 ✭✭
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    Ça m'est arrivée. Je bloque ma carte à la source, ce qui doit quand même laisser passer les paiement automatique. Avec Fizz, ça n'a pas marché. J'ai débloqué ma carte et je l'ai supprimée puis réinstallée. Ça a fonctionné.
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
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    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

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  • Chloe B. #1807
    Chloe B. #1807 Messages 1 ✭✭
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    meme chose pour moi, si jamais tu as trouvé comment remettre le même mode de paiement tu me diras svp !
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
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    Je vous inviterais à communiquer avec Fizz à ce sujet.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Merci de fermer la question

    Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci
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