Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai déjà payé ma carte SIM pourquoi est ce qu'on me demande de payer encore une fois ? (J'ai le reç

Options
Nawel O.
Nawel O. Messages 1 ✭✭
Je l'ai payé hier avec ma carte de crédit.

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    Je vous suggère le clavardage. Allez dans votre compte puis dans aide. Choisissez un sujet et la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Nawel,
    Je vous invite à nous recontacter directement par clavardage, avec plus d'info de votre demande.
    Ce que je peux vous confirmer est que le 23/12, vous avez commandé une carte SIM et le 27/12, vous l'avez activé avec un plan.
    Ce plan est visible sur votre compte-Mes forfaits.
    Passez une bonne journée.
    Luciana
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.