Question en attente de réponse

J'ai déjà payé ma carte SIM pourquoi est ce qu'on me demande de payer encore une fois ? (J'ai le reçu de banque)

Je l'ai payé hier avec ma carte de crédit.

Nawel
Nawel

Nawel

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous suggère le clavardage. Allez dans votre compte puis dans aide. Choisissez un sujet et la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nawel,

Je vous invite à nous recontacter directement par clavardage, avec plus d'info de votre demande.

Ce que je peux vous confirmer est que le 23/12, vous avez commandé une carte SIM et le 27/12, vous l'avez activé avec un plan.

Ce plan est visible sur votre compte-Mes forfaits.

Passez une bonne journée.
Luciana

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.