Question en attente de réponse

un forfait qui ne fonction pas

j'ai activé mon forfait depuis un mois mais je ne peux ni faire ni recevoir des appels dernièrement j'ai même changé le numéros sans succès donc je paye sans avoir de service .

azhour
azhour

azhour

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
2
1629 / 2000
points

Vous devriez contacter le support de Fizz soit avec le formulaire de contact ou par Facebook Messenger.

Facebook Messenger : https://m.me/fizzca

as tu bien rempli dans ton téléphone APN si iPhone mise a jour devrait réglé cela pour un android sur le site tu as tout les indications a rentrer assure toi que elles sont rentrés a la virgule près n oublie pas de choisir fizz comme réseau pour moi ça as fonctionné

Bonjour Azhour,

Suite à votre contact par les Formulaires de Contact, depuis votre compte, on a vous envoyé une demande pour des informations, pour refaire la portabilité et vous n'avez plus répondu.

Pouvez-vous nous contacter directement par clavardage ou par Facebook Messenger, afin de résoudre cette situation?

Bonne journée.
Luciana

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.