Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

un forfait qui ne fonction pas

Options
azhour B.
azhour B. Messages 1 ✭✭
j'ai activé mon forfait depuis un mois mais je ne peux ni faire ni recevoir des appels dernièrement j'ai même changé le numéros sans succès donc je paye sans avoir de service .

Réponses

  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Options
    Vous devriez contacter le support de Fizz soit avec le formulaire de contact ou par Facebook Messenger.
    Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    Options
    as tu bien rempli dans ton téléphone APN si iPhone mise a jour devrait réglé cela pour un android sur le site tu as tout les indications a rentrer assure toi que elles sont rentrés a la virgule près n oublie pas de choisir fizz comme réseau pour moi ça as fonctionné
  • Whizz
    Whizz Messages 19,160 admin
    Options
    Bonjour Azhour,
    Suite à votre contact par les Formulaires de Contact, depuis votre compte, on a vous envoyé une demande pour des informations, pour refaire la portabilité et vous n'avez plus répondu.
    Pouvez-vous nous contacter directement par clavardage ou par Facebook Messenger, afin de résoudre cette situation?
    Bonne journée.
    Luciana
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.