Question en attente de réponse

Transfert de numéro, pas de service encore?

Ça fait déjà 5 jours que j'ai attend que quelqu'un m'aide a réactiver et transférer mon numéro puis forfait on se sent Lessé mais la facture ça passe toujours

Milton
Milton

Milton

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
2
1629 / 2000
points

Vous devriez contacter le support de Fizz soit avec le formulaire de contact ou par Facebook Messenger.
Facebook Messenger : https://m.me/fizzca

pour le transfert de numéro d une compagnie a l autre ne dépend pas uniquement de fizz ton ancien fournisseur a également un travail a faire et bien lorsque l on quitte il peuvent ne pas donner tout les efforts de vitesse de transfert aussi si tu avait une balance ou un cellulaire non fini de payer ça peut être un frein au transfert

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Milton,

Je vois que vous avez été en contact avec l'un nos CSRs, par clavardage et votre situation a été escaladée.

Dès qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.

Bonne journée!
Luciana

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
2
1629 / 2000
points

Hugo L. Va tu écrire sur tout les questions???