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modification au forfait et ajout de temps d'appels pour la période en cours

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Steve N. #1387
Steve N. #1387 Messages 10 ✭✭
Bonjour,
j'ai débuté la semaine passée avec l'acquisition d'une SIM, je l'ai configuré et sélectionné au départ seulement à l'utilisation pour les données car j'ai mon autre téléphone.
mais voilà, j'ai voulu modifier le forfait des appels de 0 à illimité, il est apparu le message que cela ne serait applicable qu'à partir du 11 janvier 2019, j'ai donc fait un AJOUT pour les appels, après quelques minutes d'utilisation, je me suis fait couper la ligne et ça me dit maintenant : Votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer des appels... vla bla bla...
je croyais que je payais pour obtenir la possibilité de faire des appels d'ici au prochain cycle de facturation, rien nulle part n'indique les modalités de l'ajout pour les appels, c'est vraiment frustrant.
De plus, aucune boîte de courriel pour communiquer avec le service à la clientèle, on réfère à Facebook et Twitter, 2 choses que je n'utilise pas et ça restera ainsi. Me semble qu'une boîte de courriel serait un minimum.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci.

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  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Steve,
    Vous pouvez vérifier votre compte pour voir que vous avez acheté 60 minutes locaux et vous avez 0 minutes restants.
    C'est pour cela que vous ne pouvez plus appeler avec cet ajout.
    Passez une belle journée.
    Luciana

Réponses

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
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    utilise la bulle de chat pour regler ton probleme mais je crois que les changement ne sont effectif que le mois suivant
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
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    Les ajouts sont utilisables dès la confirmation de paiement. Les modifications aux plans c'est au cycle suivant qu'elles prennent effet.

    Possible que ça prenne un certain moment pour que les ajouts soient actifs. Dans tous les cas, ce n'est pas une mauvaise idée de redémarrer ton téléphone.

    Pour accéder au chat facilement et rapidement, connecte toi à ton compte et suis le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/plaintes

    Sinon utilise le formulaire de contact

    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
    Cheers :))

  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
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    oui ça prend un peu de temps et il faut que tu configure ton téléphone pour passer des appels soit le APN dépendamment si c est un iPhone une mise a jour de IOS ou android rentrer des ligne spécifique que tu écriras a la virgule prés bien bien choisir fizz comme réseau et redémarrer ton téléphone
  • Steve N. #1387
    Steve N. #1387 Messages 10 ✭✭
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    Merci pour vos réponses, mais là n'était pas la question.
    j'ai fait un ajout pour la période actuelle, j'ai pu faire des appels, mais tout d'un coup ça a coupé et je ne peux plus faire d'appels.
    quels sont les paramètres des ajouts d'appels? je n'ai pas vu cette information nulle part.
    Je croyais que c'était pour la période restante car ça m'a dit jusqu'au 11 février 2019, mais je ne peux plus faire d'appels.
    Mon téléphone est bien configuré et je l'ai aussi redémarré.
    Combien de temps d'appels me donne un ajout de temps d'appels?
    je croyais que c'était illimité.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
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    Peut-être faut-il que tu mette de l'argent dans ton "Wallet"?
    Cheers :))
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