Est-ce que ça fonctionne dans le Nord du Québec (Chibougamau) ?

J’habite dans le Nord d’un Québec plus précisément à Chibougamau. Est-ce que le service de mobilité est disponible à cet endroit ? Merci

Marilyn

Le territoire couvert par vidéotron ne couvre pas toutes les villes et villages du Québec, Par exemple, Gaspé n'est pas dans la couverture Québec. Présentement, le site web n'est pas fonctionnel pour vérifier la couverture, j'ai mis Chibougameau et d'autres villes, rien ne fonctionne. Quand, ça refonctionnera mets la ville désirée et ça va indique si le réseau LTE de Viéotron est disponible, mais si ça indique que c'est couvert par les réseaux partenaires, si tu dois choisir la couverture Canada. Sinon, ce ne sera pas disponible.

Moi, pour ma part, j'ai pris le forfait avec couverture Canada. Que fais-tu si tu est da
ns une zone non couverte par Vidéotron, alors, tu auras des problèmes, Ça coûte seulement
2.00$ de plus mensuellement pour la couverture Canada, alors, c'est a toi de décider.

C'est le même réseau que Vidéotron. Si tu connais des gens qui utilisent Vidéotron dans ton coin et que ça marche alors Fizz marchera aussi :)

Désolé Michel, mais je suis en désaccord avec ce que vous dites. Chibougamau est au Québec alors aucune raison que le forfait Canada soit plus nécessaire que celui Québec.

MT

Vous pouvez verifier la couverture de Fizz avec ce lien :

Marilyn

Merci pour vos réponses, malheureusement Vidéotron n’est pas disponible dans notre région, donc ce qui veux dire que Fiizz ne fonctionnera pas si j’ai bien compris ?

Mathieu

775 / 2000