Question en attente de réponse
Je viens tout juste de changer mon forfait pour votre compagnie, très déçu le LTE ne fonctionne pas du tout. Le sigle est affiché, mais impossible de charger quoi que ce soit!!
Réponses
Lisez ceci la solution est probablement là. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
pour moi non plus je suis en 4G r mais des ajustements vont se faire
Certains téléphones, dont le mien, affiche 4G ou 4G+ pour le LTE et 3G ou H+ pour le 3G, mais la vitesse est là. Pour en être sûr, installez une application comme LTE discovery, qui va vous indiquer sur quel système vous êtes, la fréquence et la force du signal.
Bonjour Charles,
Nous aimerions faire quelques vérifications avec vous. Nous vous contacterons en privé.
Ionut
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.