Cette question a été résolue

J'ai 10gb de donné mais je ne peux pas les utiliser ca dit que je ne suis pas abonné a un forfait de donné ?

J'ai 10gb de donné mais je ne peux pas les utiliser ca dit que je ne suis pas abonné a un forfait de donné ?

Roxanne
Roxanne

Roxanne

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Salut,

Hier j'ai eu le même problème et la solution était simplement de mettre de faire une mise à jour du IOS ... et hop tout a fonctionné ce matin losque j'ai regarder si une mise a jour était disponible et oui 30 minutes après ... tout fonctionne.

Voilèa

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

verifie que ton telephone est bien configure en APN en suivant les instruction a la virgule pres en n oubliant pas de choisir fizz comme reseau redemarre ton telephone ca as marché dans mon cas si c un iphone fait une mise a jour et verifie que tu peux naviguer sur internet si ton forfait n indique pas de donnée il vas se mettre a jour

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous ajoute des donnees a votre plan apres qu'il ne soit actif ?
Si c'est le cas les donnees ne seront disponible que dans le prochain cycle de facturation.