Question en attente de réponse

Bonus n’apparaît pas - non disponible?

Bonjour,

J'ai 2 lignes sur mon compte. Le problème est sur la ligne de ma conjointe ligne actif depuis le 24 novembre.

Elle a droit à un cadeau (usage unique) 500mo + Bonus 250mo. C'est bien ce que nous voyons sur la page Aperçu (1ere photo).

 

Lorsque je vais dans les détails, il n'y a seulement le cadeau de 500mo. Rien ne s'affiche dans la section Bonus, seulement cadeau. (2ième photo)

J'ai déjà communiqué le problème via Chat et reçu une réponse de la part de Fizz qui est plutôt assez ridicule. "Etant donné que vous n'avez aucun forfait, vous ne pouvez pas utiliser la data mobile reçue.

Vous pouvez créer votre forfait mobile lors des premières étapes du processus d’abonnement ou quand vous activez votre carte SIM.

Voici le lien avec les étapes à suivre : https://fizz.ca/fr/faq/comment-creer-mon-forfait"

Pourtant le forfait est bien actif depuis le 2 novembre (J'ai même réussi à lui donner des données.)

Bref, quelqu'un a eu le même problème et trouver une solution?

Merci,

 

Réponses

non moi pas de problèmes il se peut que si vous avez essayer plusieurs fois et que vous n avez pas compléter le processus un bug se soit produit donc a votre prochain cycle de facturation le problème se résoudra n oublie pas qu ils sont en période de rodage donc les soucis trouvés se découvrent et se règle au fur et a mesure

@frederick M. C'est même pas une question de "J'ai essayé plusieurs fois". J'ai jamais pu essayer étant donnée que c'était jamais là...

Je sais et je comprends qu'ils sont en période de de rodage... Mais de se faire répondre par Fizz que la ligne n'est pas actif, alors qu'elle l'est depuis le 24 novembre ET se faire donner un lien pour créer mon forfait...C'est un peu ordinaire non?

Marc-Olivier
Marc-Olivier

Marc-Olivier

User level
Niveau
1
722 / 750
points

Est-ce que le forfait de votre conjointe contient de donnée de base ?

Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

Exactement comme celui-ci:

  • Est-ce la meilleure réponse ?

 

PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.