Cette question a été résolue

Comment joindre un représentant?

Jour 2 de mon forfait j'ai reçu un message notification, toute mes données utilisées sans raison, comment joindre un représentant pour régler ça?

Caroline
Caroline

Caroline

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je vois que vous avez encore 1.04GB à utiliser d'un total de 1.24GB.

Je vous invite à vérifier votre compte - Mes forfaits, pour voir votre utilisation.

Passez une belle journée!
Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
2
775 / 2000
points

Écrit leur sur Facebook Messenger c’est le plus simple!:)

Tu peux contacter Fizz via la bulle de chat durant les heures de services dans les pages d'aides, via Facebook Messenger, ou via les formulaires de contacts dans ton compte Fizz.

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

User level
Niveau
1
224 / 750
points

J'avais eu un problème similaire. Ils avaient activé mon compte avec 14MB au lieu de 14GB ...