Cette question a été résolue

Toutes mes données utilisées mais c'est faux?

Jour 2 de mon forfait j'ai reçu un message notification, toute mes données utilisées sans raison, comment joindre un représentant pour régler ça?

Caroline
Caroline

Caroline

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
0
43 / 100
points

Tu peux contacter fizz via messenger / facebook. Le lien de la page : https://www.facebook.com/fizzca/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
2
1629 / 2000
points

J'ai exactement le même problème... J'ai du mettre un ajout de 2GB en attendant qu'il fixe le problème. La il me reste 10.5GB mais seulement 2GB de dispo

as tu mis ton wifi sur ton téléphone si non si tu utilise beaucoup de data peut être était tu tout sur data mobile en permanence ( c est une question pas une affirmation)

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
2
1629 / 2000
points

J'ai utilisé mes données, mon forfait contient 8gb j'ai un bonus de 250mo, un de 500mo, et des ajout en cadeau qui totalise 19gb. Il me restais 8.50gb. mais j'ai reçu un message texte de fizz qui disait que mes données sont toute utilisé...mais il me reste 8.5gb.. j'ai du ajouter un addon de 2gb. Donc je suis à 10.5gb restant mais si j'utilise les 2gb. J'aurai plus de data. Le systeme vois mes gb mais ne les utilise pas. Un erreur de codage c'est sur..

Il y a un bug présentement qui avise quand tu approches de la limite de ton add on de 250 megs mais ensuite ça continue bien dans tes vraies données mensuelles.. c’est juste un avis de trop

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
2
1629 / 2000
points

Dans mon cas non. Il ont bloqué mes données j'ai du ajouter un bloc de 2gb.....