Cette question a été résolue

Parler à un agent le plus rapidement possible ?

Bonjour je viens de récemment me faire un compte et j'ai déjà mon forfait actuel avec Fizz. Mais je dois transférer mon numéro actuel à fizz, donc avoir un rendez-vous appel avec mon agent. Concernant mon forfait précédent avec une autre compagnie, le cycle se termien dans 5 jours et j'ai peur qu'il me charge encore un autre mois, si je ne l'annule pas maintenant. Y'a-t'il un moyen d'avoir un rendez-vous appel le plus tôt possible ? Merci

Alice
Alice

Alice

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Alice,

Je vois que vous avez déjà activé votre forfait chez nous avec la portabilité de votre numéro, depuis le 21/12.

Passez une belle journée!
Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Va dans ton profil, il y a une section formulaire de contact :) sinon tu peux aussi essayer Facebook Messenger. Ils répondent plus rapidement ces temps ci

Il fallait transférer le numéro en activant la carte SIM si vous avez déjà activé la carte en choisissant un nouveau numéro vous ne pouvez pas transférer le numéro, il faut acheter un nouvelle carte et faire le transfert lors de l'activation, pour contacter fizz allez a mon profil --> Formulaires de contact --> Planifier une rencontre