Cette question a été résolue

Incapable d'envoyer mms mais je peux recevoir

Envoi en cours mais qui fini par erreur échec de l'envoi. J'ai effacé et refait apn. Redémarrer. Désactivé et réactiver donnée.
J'aimerais bon réussir à envoyer des messages photo.

Quelqu'un peut m'aider.

Lisa
Lisa

Lisa

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

richard a la bonne réponse mais il te faut vérifier si tu est en 3G ou 4G 3 G =lenteur et bug 4G OK

sinon vérifie que ton APN est bien rentrer a la virgule près pour android ou si iPhone la dernière mise a jour est installée

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je crois qu'il y a une limite du grosseur des fichiers.
J'ai eu le meme probleme quand j'essaie d'envoyer un video de 2.8 Mb.
J'ai essaye d'envoyer un photo de 100k et ca fontionait

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez d'envoyer un fichier de moins de 300K pour voir.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je crois que la limite chez videotron est de 600K pour un fichier envoye par MMS.
Fizz aurait probablement la meme limite

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

https://support.videotron.com/en-CA/residential/mobile/op...

Desole je l'ai trouve en englais :

The maximum file size depends on your mobile-phone’s capacity. To find out more, please refer to your mobile phone’s user guide. The limit authorized by the Videotron network is 600 KB. Files that exceed this limit cannot be sent.

Ma copine n'est pas capable d'envoyer de photos non plus. Ça ne fonctionnait pas lors de notre activation à la mi novembre.Ensuite oui mais avec 24h de délais dans la livraison et ensuite tout était OK jusqu'au début de cette semaine lorsque le LTE est revenu. Depuis c'est impossible d'en envoyer

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Je vois que vous avez un ticket en cours pour cette problématique. Je viens d'informer l'équipe spécialisée que la problématique persiste comme vous nous avez informé le 25 Décembre.

Désolé pour la situation rencontrée.

Bonne journée.

Ionut