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Les call drops et la stabilite du reseau.

Plusieurs fois les gens tombent directement sur ma boite vocale et doivent rappeler

Aussi la gestion de la consommation des donnees sur le site web et bien sur les SMS de fournisseurs de services

DenisF
DenisF

DenisF

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1
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Pour moi, dans l'ordre:

  • stabilité du réseau (plus de vendredis "blackout" comme quand la LTE etait la) pour data,sms, tel, mms). Semble correct depuis hier matin, a continuer
  • un accès raisonnablement rapide,standardisé et facile au support (<30mins) sans devoir avoir un compte facebook et une bulle d'aide "fantôme" qui ressemble plus à la chasse au pokemons pour l'avoir lol
  • activation des SMS avec numéro court pour le 2FA (2 factor authentication) pour paypal, google etc..
  • appels téléphone qui ne coupent pas après un certain temps (peut etre celui la est déjà réglé?)
  • acces boite vocal qui semble problématique pour certains, avec une facilité pour changer/récuper son NIP etc.
  • SMS qui ne sont pas découpés et mélangés et des fois trés en retard..
  • tous les pépins du site web (switch francais/anglais, login/relogin/logout au milieu de la navigation, "mes frofait" qui des fois n'apparait pas, données de consommation erronées, courriels recus à tort etc.)

Et en souhaits/ améliorations:

  • la publication des bugs qui touchent les client et leur statut (en cours d'inbestigation ,accepté, en cours de dev, corrigé..etc). ca éviterait de poser 1000 fois la question sur ce qui marche ou pas ou ou on en est
  • la possibilité de pouvoir (pré)commander un "ajout voyage" sur le prochain cycle de facturation, si on est en voyage au moment de sa date de facturation

Vous devriez corriger la réception des textos 2FA des sites de vérification, tel que; Paypal, Google, Facebook, Amazon, etc..

Un autre priorité pour moi, la communication sur votre site web. Quels sont les bogues en cours? Sur quoi vous travailler?

PS: Pour moi, ma boite vocale fonctionne bien. Sauf qu'un moment donné, j'ai dû revenir à mon ancien NIP sans aucun avertissement de votre part.

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