Question en attente de réponse
Pour ma part c'est les messages de confirmation Paypal ,Google Amazon
Réponses
peut être aussi les accès a la boite vocale
Les call drops et la stabilite du reseau.
Plusieurs fois les gens tombent directement sur ma boite vocale et doivent rappeler
Aussi la gestion de la consommation des donnees sur le site web et bien sur les SMS de fournisseurs de services
Pour moi, dans l'ordre:
Et en souhaits/ améliorations:
Vous devriez corriger la réception des textos 2FA des sites de vérification, tel que; Paypal, Google, Facebook, Amazon, etc..
Un autre priorité pour moi, la communication sur votre site web. Quels sont les bogues en cours? Sur quoi vous travailler?
PS: Pour moi, ma boite vocale fonctionne bien. Sauf qu'un moment donné, j'ai dû revenir à mon ancien NIP sans aucun avertissement de votre part.
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.