Cette question a été résolue

Internet ne fonctionne plus, que faire?

Mon internet ne fonctionne plus (il fonctionnait avant). J'ai 2 go et seulement 0,125 go d'utilisés. J'ai essayé de redémarrer mon cell. Quand je vais dans la section APN de mon cell, ça indique : impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès, l'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel.
Que faire puisque j'ai vraiment besoin de mes données mobiles?
P.S. je suis nulle en informatique : donc j'ai besoin d'une réponse claire et détaillée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
2
1629 / 2000
points

Va dans ton compte, mes forfaits, gérer mon forfait, parametre avancé, parametre reseaux Fizz et envois les configuration avec le bouton. Attend quelques minutes et tu devrais les recevoir. :)

Serge
Serge

Serge

User level
Niveau
2
1629 / 2000
points

Essaie de metre ton navigateur en mode privé ou vide des cookies ça devrait fonctionner

Ça fait 5 min que j'ai fait ce qui est écrit dans le premier commentaire, mais je ne reçois rien.
Et oui, mon téléphone est usagé, mais internet fonctionnait avant, donc je ne comprends pas pourquoi la connexion est disparue.

C'est ce que j'ai fait, mais j'ai aucune réponse sur facebook. Idéalement, le problème doit être résolu pour demain, car j'utilise mon cell au travail et j'ai déjà passé une journée sans et c'était pénible!

Comme mentionné dans ma question, je ne peux pas configurer l'APN via mon téléphone, car quand j'essaie ça indique ceci : impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès, l'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel.
Quand j'ai fait ma demande pour l'APN via l'ordinateur, ça ne m'a pas envoyé quoi que ce soit en texto après...

Bonjour Sabrina Moreau-Savard,

Je vois que vous avez envoyé votre demande aussi par Facebook Messenger et vous avez été répondue le 20/12, puis il n'existe plus de réponse de votre part.

Avez-vous réussi à utiliser les services correctement?

Quel type de téléphone utilisez-vous?

Luciana