Cette question a été résolue
L'APN ne fonctionne pas pour moi.
Les données mobile ne foncitonne plus du tout depuis ce matin.
J'ai reconfiguré l'APN et redémarrer mon appareil.
J'était avec Vidéotron avant et en essayant avec la configuration de l'APN de Videotron, j'ai le LTE!!
Pas très rapide +- 35 en download et moins de 1 en upload.
Quelqu'on a un problème simililaire dans mon coin?
Bonjour Stephane Dufour,
En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contacté par clavardage le 18/12/2018 et votre situation a été remontée auprès de notre équipe technique.
Une fois qu'un aura une réponse, vous serez informé par courriel.
Passez une belle journée!
Luciana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
je crois que tu devrais remettre les configurations APN de fizz car si il y a un bug tu ne pourras pas avoir le correctif de fizz vu que tes réglages sont videotron assure toi de rentrer les infos a la virgule près , fait ta sélection opérateur , coupe le wifi et fait le test si OK c bon sinon redémarre ton téléphone çà a marché pour moi
au plaisir