Cette question a été résolue

Vol de téléphone, mais le formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas ?

Je me suis fait voler mon téléphone et j'aimerais suspendre mon numero de cell pour éviter toute fraude. J'essaie de transmettre l'info via le formulaire en ligne mais il ne fonctionne pas. Aucune réponse via Messenger de la part du service clientèle. Fizz, êtes-vous là ? J'attends de vos nouvelles rapidement.

Merci.

Bonjour Youan,

Je vois que vous avez été en contact avec l'un de mes collègues, par Facebook Messenger.

Je vous invite à faire le suivi avec nous par ce biais.

Passez une bonne journée!
Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1584 / 2000
points

Je ne vois pas où est le risque de fraude puisque chez Fizz c'est du pré-payé.
Le seul risque c'est de perdre le mois courrant.
Si possible, supprimer la carte de crédit associée au compte via un laptop ou un ordinateur de bureau. Sinon, prévenir l'émetteur de la carte de crédit.

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1584 / 2000
points

1) Email: contactform@support.fizz.ca

2) Chat (7 am to 10 pm | Week-end 10 am to 6 pm)
You can click on the chat bubble during the available hours at the bottom right corner of every Fizz Web page once you are logged into your account. When it's very busy and the wait times get too long, the bubble disappears sometimes. Here is an alternate way to force it to appear:
Login your account.
Click on “Help”.
In “Popular topics” click on any subject.
Scroll down to the bottom.
In the right corner the chat bubble will appear after 15 seconds.
Click on the bubble and type your question.
You will see what position you are in the queue.
Sometimes, it can be very long before you can chat with someone: one hour, 90 minutes…

3) Facebook Messenger
https://www.messenger.com/t/fizzca
https://www.facebook.com/fizzca/

4) Contact form
Login your account.
My profile > Contact forms > Submit a complaint

5) As a last resort, login your account and click My plans > Manage plan > Unsubscribe
You won’t be immediately unsubscribed but that will make the bubble will appear.

En effet ce n'est pas très risqué surtout que la confirmation par texto ne fonctionne pas avec Fizz donc on ne peux pas se servir de votre numéro pour pirater vos comptes!