Cette question a été résolue

Prolongation: on vous offre deux mois de plus à prix bêta.?

Bonne nouvelle tout le monde !!!

Ce matin j'ai reçu un email probablement le même email que vous mais il nous est spécifié que ceux qui bénéficiaient déjà des prix beta obtiendront 2 mois supplémentaires gratuitement je considère ce geste commercial comme un bon pas en avant je vous laisse le lien pour consulter la FAQ et les informations complémentaires 

"Nous sommes conscients que notre période bêta vous a peut-être donné du fil à retordre. Pour vous remercier d’avoir été parmi les premiers à essayer Fizz et à nous aider à parfaire notre service, nous vous offrons deux (2) mois additionnels à votre prix bêta actuel*. 

 

Vous profiterez ainsi du prix préférentiel de votre forfait pendant un total de 5 mois, à la place des 3 mois initiaux que nous vous avions promis."

 

J'aimerais avoir votre avis sur ces changements?

 

https://fizz.ca/fr/faq/jai-participe-au-beta-fizz

 

***je m'interroge cependant sur ce qui arrivera de ceux qui n'ont pas bénéficié des prix beta ceux qu'ils ont commencer leur abonnement avec les prix d'introduction ces gens-là bénéficieront d'un geste commercial ?car ils ont été impactés et probablement plus que n'importe qui car ils ont payé plus cher

@René D. et @MoYe B.

 

Voir la réponse sous le lien: https://fizz.ca/fr/faq/jai-participe-au-beta-fizz

 

Je suis un bêta-testeur. Pourquoi n’ai-je pas reçu mon courriel m’informant que je reçois deux mois additionnels à prix bêta?

Nous communiquons cette bonne nouvelle à nos membres éligibles en phases. Vous devriez donc recevoir un courriel de notre part d’ici les prochains jours, si vous avez activé votre carte SIM Fizz entre le 24 septembre et le 20 novembre 2018, et profitez encore des prix bêta.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dave
Dave

Dave

User level
Niveau
0
67 / 100
points

La bonne nouvelle ça serait si les sms et les calls rentreraient normalement. Pis on parle pas de LTE encore.

Oui c'est chien pour ceux qui ont le prix «Lancement». D'autant plus que j'avais le prix beta et que j'ai ouvert un autre compte avec le prix lancement pour avoir mon ancien numéro une fois que j'ai vu que ça marchait bien (enfin à peu près bien!)

Effectivement, c'est un peu plate pour ceux qui ont le prix de lancement comme moi ! J'aimerais ça aussi que Fizz nous donne le prix beta surtout sachant qu'on est encore des cobayes et que le réseau n'est pas complètement fonctionnel.

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Hiiiii, je dois être sur la liste des méchants, je n'ai pas reçu ce courriel....

Cheers:))

MoYe
MoYe

MoYe

User level
Niveau
3
3251 / 5000
points

Je n'est pas reçue le courriel