Cette question a été résolue

Je n’ai pas reçu ma carte SIM malgré le courriel qui m’ind Que je l’ai reçue

Je dois m’abonner avant le 19 décembre pour les rabais

Odile
Odile

Odile

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
3
3146 / 5000
points

voici ce qui est dit sur le site:
«Quand la période de lancement prendra-t-elle fin?

Nous n'avons pas arrêté de date mais n’ayez d’inquiétudes, nous communiquerons la fin de notre période de lancement suffisamment d’avance pour vous permettre de commander votre carte SIM et d’activer votre ligne mobile avec nous.»

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Verifiez pour voir s'il n'est pas colle devant votre porte.
Si vous etes dans un condo, verifiez a la porte de votre condo et puis la porte d'entree de l'immbeuble.
Si non portez plainte : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...
et chosissez : "Deposer une plainte"

TrainFood
TrainFood

TrainFood

User level
Niveau
1
315 / 750
points

Tu vas sure,ent le recevoir plus tard ou le courrier cest tromper dadressse.. Ou peut etre on ta vole?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
3
3146 / 5000
points

Oui souvent ils la collent sur la porte. si ça se trouve on vous l'a volée.

je crois que la période a été rallongée donc pas de soucis et moi j ai reçu mes 2 sims a temps collées sur ma porte je ne vois que le vol dans ton cas ou vérifie que as as rentre la bonne adresse