Cette question a été résolue

Pas de reseau mobile (internet) depuis 10 jours. Apn ok, reset fait, d'autre possibilité?

Samsung A8
Le reseau mobile a déja fonctionner!
Je peux appeller.
Modification APN fait.

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

User level
Niveau
0
52 / 100
points
Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

User level
Niveau
0
52 / 100
points

J'ai reçu 2 nouvelles notifications hier soir. J'ai cliqué pour installer.
Ça fonctionne depuis, j'ai accès à internet mobile sur le réseau cellulaire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas en 3G.


La LTE sur Fizz est hors d'usage depuis une semaine, mais tu devrais avoir un accès data en 3G.

 

N'oubli pas que si tu as épuisé ton quota de donnés, tu n'auras plus d'acces internet.

Est-ce que tu peux tester ta SIM dans un autre téléphone?

Cheers :))

J'ai aussi un Samsung A8 , je suis dans Laval et j'ai de l'Internet qui varie de 3G à 4G... J'ai eu une panne totale aujourd'hui et hier mais ça n'a durer pas plus que 3 heures par fois.

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

User level
Niveau
0
52 / 100
points

Testé sur Samsung S7 et j'ai un erreur carte SIM verrouillé et le code 1234 ne fonctionne pas.
Testé sur un iPhone SE et ça fonctionne. Appel et données mobile fonctionnel sous iOS.