Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à émettre des appels car n'étant pas inclus ds mon forfait alors q j'ai un forfait Canada illimité?

Bonjour,
Quand je lance l'appel, on me dit que je n'ai pas le forfait adéquat alors que j'ai un forfait Canada illimité.
Je n'arrive pas à appeler ma femme qui se trouve à québec, ni même des amis. Je suis obligé de prendre le téléphone de ma femme pour émettre des appels.
Mon numéro: Merci de faire la vérification.

HERMANN KOFFI
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Réponses

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Je vous suggere de communiquer avec Fizz directement
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Dominique
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J'ai le même problème et je suis incapable de communiquer avec Fizz

ReneD
ReneD

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@Hermann K.

ATTENTION, il faut éviter de mettre des informations personnelles ici. Ce forum est public, on ne sais jamais...

Cheers :))

ReneD
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Pour communiquer rapidement avec Fizz voir ce post
https://communaute.fizz.ca/questions/1834394-fast-track-plaintes-bulle-chat
Heures d’ouverture la fin de semaine sont de 10:00 a 18:00
Il se peut qu'elles soit plus longue de temps à autre...

Cheers :))

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Pour communiquer avec Fizz via "chat"
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Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte
Vous devez être sur une fiche d'aide
Vous devez être durant les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 7h à 22h (EST), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (EST)
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé
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Aussi

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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est qu'il y a un nombre de sessions en attente supérieur à notre capacité de traitement, veuillez nous laisser un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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ReneD
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Suivez la méthode fast track, la bulle apparait toujours, tu peut être loin dans la file, mais elle apparait toujours!

Cheers:))

Mistral
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Votre numéro (que vous ne devriez pas afficher ici) n'est peut-être pas tout à fait transféré

ta question a été posée sur le forum de communauté ou des trucs sont mis a disposition entre les clients pour des solutions purement techniques ouvre un ticket ou un employé de fizz verifieras dans un premier temps le bug et évite de donné ton numéro de téléphone comme dit plus haut c est public

salut

@HERMANN : Je suis à peu près certain que votre problème a été réglé depuis la publication de ce message.

Ce serait bien de dire aux autres qui vous ont aidé...
1) si votre problème a été réglé;
2) comment ce fut réglé afin d'aider d'autres utilisateurs, et;
3) fermez la discussion en désignant celui/celle qui a fourni la réponse qui vous a aidé à résoudre votre problème.