Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Après l’activation de la carte SIM Seulement les appels d’urgence. Quelqu’un a rencontré déjà ce pro

Options
Sergiu H. #1188
Sergiu H. #1188 Messages 14 ✭✭
Après l’activation de la carte SIM la carte n’est pas active. Impossible de faire et de recevoir des appels ainsi que des SMS. Seulement les appels d’urgence. Quelqu’un c'est confronté déjà avec ce problème ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Je vous prie de déclarer la perte du téléphone depuis votre compte, afin de prévenir un vol d'identité. Voici les étapes à suivre: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    En ce qui concerne la carte SIM, si vous avez déjà acheté la carte, afin de garder le même numéro de téléphone il sera nécessaire de nous contacter par clavardage pour faire l'activation de la nouvelle carte SIM.

    Le clavardage est un moyen de communication sécurisé, je vous laisse un lien concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • sidali G.
    sidali G. Messages 5 ✭✭
    Options
    j'avais transféré mon numéro et crier mon forfait mais dé que j'ai insérer la carte sim, un code puk m'a été demandé , j'ai retourner dans mon compte et j'ai demandé le code puk mais après l'Avoir insérer rien ne fonctionner , le service technique ma demander de commander une deuxième carte , mais j'avais le même problème avec la deuxième carte sim
  • Remi L. #965
    Remi L. #965 Messages 81 ✭✭
    Options
    est-tu sur que ton téléphone est compatible ??? si ça n'a jamais fonctionner ??
  • sidali G.
    sidali G. Messages 5 ✭✭
    Options
    oui je suis confronté a ce problème depuis quatre jours, j'ai changé la carte sim mais toujour le meme problème
  • sidali G.
    sidali G. Messages 5 ✭✭
    Options
    oui mon téléphone déja fonctionner avec chatr
  • Guillaume C. 1694
    Guillaume C. 1694 Messages 14 ✭✭
    Options
    mon numero a pris 36 heures a transferer, soit patient !! continu d'utilisé la vieille sim ! des que tu aura plus de signal, transfere et ça va fonctionner ;)
  • Hicham E. #3233
    Hicham E. #3233 Messages 1 ✭✭
    Options
    Moi aussi jai le meme probleme.et je sais pas quoi faire ..je suis melanger
  • lounis B. #12040
    lounis B. #12040 Messages 1 ✭✭
    Options

    J ai un numéro fixe et j ai perdus mon téléphone…je me suis acheté une autre carte SIM. Mais je veux garder le même numéro. Et rien ne fonctionne un message me dis que se numero appartiens à une autre personne

Cette discussion a été fermée.