Question en attente de réponse

Après l’activation de la carte SIM Seulement les appels d’urgence. Quelqu’un a rencontré déjà ce problème ?

Après l’activation de la carte SIM la carte n’est pas active. Impossible de faire et de recevoir des appels ainsi que des SMS. Seulement les appels d’urgence. Quelqu’un c'est confronté déjà avec ce problème ?

Sergiu
Sergiu

Sergiu

User level
Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

Ton téléphone ne semble pas activé. Après avoir activé ta carte sim, as-tu créé ton forfait et transféré un numéro de téléphone ou en as-tu choi un? Cette étape est essentielle.

Tu es sensé recevoir automatiquement un courriel qui te confirme que tout est fonctionnel. Il peut arriver qu'un délai de 2 heures t'empêche d'utiliser complètement les services compris dans ton forfait.
Bonne chance...

moi ça prit pas loin 1/2 journée pour que tout fonctionne bien et que le numéro de téléphone soit transférer tandis que ma conjointe ça lui a prit 15 min et tout était transférer son numero de téléphone aussi
Ca doit dépendre de la compagnie de téléphone car nous avions pas la meme pour nos cellulaire

Sergiu
Sergiu

Sergiu

User level
Niveau
0
98 / 100
points

Je n’ai reçu aucun message, dans mon compte le forfait a été bien choisi. Lorsque je veux effectuer des appels, je voix sur l’écran le message <<Réseau cellulaire non disponible>> . J’ai activé la SIM il y a environ 12-13 heures.

sidali
sidali

sidali

User level
Niveau
0
43 / 100
points

j'ai le même problème, 2 cartes sim, impossible de les activer, mon téléphone est toujours verrouiller , leurs service technique m'ont demande de commander une autre carte sim , mais c toujours le même problème quel qu'un peut m'aider

sidali
sidali

sidali

User level
Niveau
0
43 / 100
points

j'avais transféré mon numéro et crier mon forfait mais dé que j'ai insérer la carte sim, un code puk m'a été demandé , j'ai retourner dans mon compte et j'ai demandé le code puk mais après l'Avoir insérer rien ne fonctionner , le service technique ma demander de commander une deuxième carte , mais j'avais le même problème avec la deuxième carte sim

sidali
sidali

sidali

User level
Niveau
0
43 / 100
points

oui je suis confronté a ce problème depuis quatre jours, j'ai changé la carte sim mais toujour le meme problème

sidali
sidali

sidali

User level
Niveau
0
43 / 100
points

oui mon téléphone déja fonctionner avec chatr

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
1
148 / 750
points

mon numero a pris 36 heures a transferer, soit patient !! continu d'utilisé la vieille sim ! des que tu aura plus de signal, transfere et ça va fonctionner ;)

Hicham
Hicham

Hicham

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi jai le meme probleme.et je sais pas quoi faire ..je suis melanger