Cette question a été résolue

Ce pourrait-il qu'il y est plusieurs équipes chez Fizz?

Ce pourrait-il que ce ne soit pas la même équipe qui s'occupe du programme  de récompense, des problèmes techniques du réseau, du service à la clientèle, de l'interface web, des comptes usagers etc?


Ce pourrait-il que pendant qu'une équipe qui se saigne à blanc pour nous fournir  un réseau stable, qu'il y en est une AUTRE qui s'occupe de régulariser le forum, une AUTRE pour optimiser l'interface web etc?


Ce pourrait-il que Fizz soit  DÉBORDÉ parce qu'il doit agir comme si le problème de chacun devenais soudainement LA priorité?


Hummmm, est-ce qu'il n'y a qu'un seul Whizz???


Cheers :))

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je travaille dans le support technique (mais pas pour Fizz ni Vidéotron). Et oui, tout le monde voudrait qu'on ait des clones, sans vie personnelle ou familiale et qu'on ait tous un bouton magique possible régler le problème right now. Ça marche pas comme ça les amis... désolé. Lol.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

User level
Niveau
1
697 / 750
points

Je sais que cette question a été posté il y a plus d'une semaine, mais j'aimerais renchérir sur ce que René D. a dit. Il semble que Whizz ne soit pas une seule personne. Vous n'avez qu'à regarder ses posts. Des fois il s'agit de Jay et d'autres fois de Luciana. Il y en peut-être d'autres que je n'ai pas vu.