Cette question a été résolue
Ce pourrait-il que ce ne soit pas la même équipe qui s'occupe du programme de récompense, des problèmes techniques du réseau, du service à la clientèle, de l'interface web, des comptes usagers etc?
Ce pourrait-il que pendant qu'une équipe qui se saigne à blanc pour nous fournir un réseau stable, qu'il y en est une AUTRE qui s'occupe de régulariser le forum, une AUTRE pour optimiser l'interface web etc?
Ce pourrait-il que Fizz soit DÉBORDÉ parce qu'il doit agir comme si le problème de chacun devenais soudainement LA priorité?
Hummmm, est-ce qu'il n'y a qu'un seul Whizz???
Cheers :))
Je travaille dans le support technique (mais pas pour Fizz ni Vidéotron). Et oui, tout le monde voudrait qu'on ait des clones, sans vie personnelle ou familiale et qu'on ait tous un bouton magique possible régler le problème right now. Ça marche pas comme ça les amis... désolé. Lol.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je sais que cette question a été posté il y a plus d'une semaine, mais j'aimerais renchérir sur ce que René D. a dit. Il semble que Whizz ne soit pas une seule personne. Vous n'avez qu'à regarder ses posts. Des fois il s'agit de Jay et d'autres fois de Luciana. Il y en peut-être d'autres que je n'ai pas vu.