Mathieu,
avez vous verifié que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la...
Bonjour Samuel,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre...
Salut
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De...
impossible de recevoir des appels depuis le matin pas de réseau,mon numéro a été transféré il y'a deux semaines de Videotron,merci de m'aider le plutot possible c'est ultra...
Bonjour Mourad,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre...
Bonjour Geneviève
Ici nous sommes des usagers
Avez vous vérifié votre compte en ligne si le forfait a été pris en charge ?
C'est quoi l'état de l'activation...