Question en attente de réponse

Pas de connection internet depuis 4 jours

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à l'internet depuis 4 jours, avez-vous un plan d'action pour cette problématique? Si je n'ai pas accès pendant longtemps, ai-je un rabais sur ma facture?

Christine
Christine

Christine

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Idem, je n'ai plus aucun accès au réseau de données depuis presque une semaine, après plusieurs épisodes de coupures intermittentes, là c'est le désert total. J'ai déjà redémarré plusieurs fois, essayé de me connecter sur Fizz EXT, puis retour sur mode automatique, plus rien à faire.

Remi
Remi

Remi

User level
Niveau
2
863 / 2000
points

verifie dans tes parametre pour tes donner si tu est bien sur leur serveur et pas un autre

Christophe
Christophe

Christophe

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour moi, une semaine que je n'ai pas de réseau du tout et aucun service de la part de Fizz afin de rétablir. Je commence à regretter d'avoir fait affaire avec eux!

Christine
Christine

Christine

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Oui c'était bien les paramètres APN qui n'était pas bon dans mon cas, tout est revenu à la normale, merci beaucoup! :)

voir le lien de Stéphane L.:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...