Question en attente de réponse
Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à l'internet depuis 4 jours, avez-vous un plan d'action pour cette problématique? Si je n'ai pas accès pendant longtemps, ai-je un rabais sur ma facture?
Réponses
Si vous avez bien fait les réglages d'APN tels que décrits ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... Il faut les contacter. Bonne chance!
Idem, je n'ai plus aucun accès au réseau de données depuis presque une semaine, après plusieurs épisodes de coupures intermittentes, là c'est le désert total. J'ai déjà redémarré plusieurs fois, essayé de me connecter sur Fizz EXT, puis retour sur mode automatique, plus rien à faire.
verifie dans tes parametre pour tes donner si tu est bien sur leur serveur et pas un autre
Même chose pour moi, une semaine que je n'ai pas de réseau du tout et aucun service de la part de Fizz afin de rétablir. Je commence à regretter d'avoir fait affaire avec eux!
Oui c'était bien les paramètres APN qui n'était pas bon dans mon cas, tout est revenu à la normale, merci beaucoup! :)
voir le lien de Stéphane L.:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...