Cette question a été résolue

Question concernant référence + récompense (lire attentivement)?

Voici la situation:

 

  1. Je suis avec Fizz en Beta avec un nouveau numéro de téléphone(disons #1). Je n'ai pas voulu porter mon numéro actuel (dison #3) pour ne pas avoir de mauvaise surprise étant en Beta.
  2. J'ai transféré la ligne de ma conjointe à FIZZ (#2) avant les 2 premières pannes, en début de phase de "lancement".
  3. Je gère les deux lignes à partir de mon compte et ma conjointe peut gérer sa ligne de façon autonome.
  4. De mon compte, j'ai accès à mon code de référence. Ma conjointe n'a pas de code de référence. J'imagine que c'est voulu considérant que c'est moi qui gère principalement sa ligne?
  5. J'ai référé des gens avec mon code (j'ai reçu des sms et courriel de confirmation), mais n'a pas encore reçu les crédits.
  6. J'ai des récompenses sur ma ligne #1.
  7. Éventuellement, selon ce qui va se passer avec Fizz je vais peut-être transférer ma ligne #3 à Fizz et couper la ligne #1 dont le prix Beta devrait se terminer bientot.

 

Questions:

  1. Si je coupe ma ligne #1, mais que les lignes #2 et 3 sont actifs, vais-je perdre mes primes de références?
  2. Considérant que je coupe la ligne #1, je vais perdre tous les récompenses actuels sans pouvoir les transférer à mes autres lignes?

Merci!

J'ai fait un peu la même chose et oui si vous coupez votre ligne 1, les récompenses sont perdues. Vous pouvez transférer des données à vos autres lignes tant que la première est encore active, mais dès que vous allez cesser de payer la première (en annulant le forfait) tout va disparaître.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

@Stéphane L. J'imaginais aussi concernant les récompenses. J'essaierai de pas trop en accumuler pendant ce temps haha. Sinon pour les primes de références sais-tu ce qui se passera avec?