Cette question a été résolue
Quand j'essaie de porter mon numéro chez Koodo ça me dit numéro de compte invalide et pourtant c'est celui de mon profil sur Fizz.
Une idée/solution ?
Merci
Certains ont mentionné que le numéro de compte Fizz, ne comportant que 8 chiffres, cause des problèmes. Essayez plutôt avec votre IMEI.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ça ne peux pas marcher avec le IMEI puisque Fizz n'a vendu aucun téléphone et ne l'a donc pas en sa possession. Le problème est peut être dû au fait que Fizz est une compagnie trop récente et n'est pas enregistrée dans la base de donnée des numéros.
L’IMEI est en lien avec l’appareil et non l’opérateur si je ne me trompe pas ...
tu as tout a fait raison
Si mes souvenirs sont bons, lors de l'activation de la carte SIM chez Fizz, j'avais le choix entre mon numéro de compte et mon IMEI pour transférer mon numéro.