Cette question a été résolue

Pourquoi mon forfait est encore inactif?

Cela fait environ 24h que j'ai activé mon forfait et il n'est toujours actif. Impossible d'inviter des amis, impossible d'utiliser ma récompense.
J'ai activé mon compte hier soir 18h15. J'ai suivis les étapes d'activation de ma carte SIM puis de choix du forfait. Il y'a 9h j'ai reçu une notification me demandant de "terminer l'activation de mon forfait". Je suis le lien et je tombe sur la page me demandant le code d'activation de ma carte SIM que j'ai déjà enregistré. Je rentre de nouveaux le code et j'ai un message d'erreur. Merci de vos réponses.

Noemi
Noemi

Noemi

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Stéphane Lacroix
Stéphane Lacroix

Stéphane Lacroix

User level
Niveau
3
2133 / 5000
points

Pouvez vous faire et recevoir des appels et textos?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

En haut à gauche de l'écran du téléphone, Fizz devrait être écrit. Si la carte SIM n'est pas encore reconnue il sera par contre en mode d'appels d'urgence seulement. Dans le deuxième cas, si la carte SiM est active, probablement que contacter le support technique de Fizz sur leur Facebook serait la chose a faire.