Question en attente de réponse

Reçoit-on une facture détaillée à la fin de chaque cycle?

Est-ce que la facture mensuelle décrit les différents événements survenus dans le cycle (données reçues par date, appels entrants/sortants et durée, etc...)?

Guy
Guy

Guy

User level
Niveau
1
182 / 750
points

Réponses

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non. Aucun facture.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
1
657 / 750
points

@Guy R.
La facture, tu ne la reçois pas, mais tu peux la consulter en te connectant à ton espace client. Tu vas dans Mes forfaits puis tu cliques sur Historique des transactions. Tes factures sont là. Tu peux même les télécharger. Pour les données, toujours dans Mes forfaits, tu cliques sur Voir l'utilisation puis, sur la page qui s'affiche, tu cliques sur Utilisation quotidienne. Je n'ai rien vu pour les appels entants/sortants.

Si je dois avoir une preuve par la relevé que j'ai appelé un certain numéro à une certaine journée cette preuve n'est donc pas détaillé sur aucun relevé vous dites ? :-O

Remi
Remi

Remi

User level
Niveau
2
761 / 2000
points

tu vas surement recevoir un e-mail lors de la facture

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a un reçu dans mon compte, oui, mais c'est tout. Pas de courriel, pas de facture.
.
Voilà mon dernier reçu.
.

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Prix beta--4Gb, Canada, appels, textos. Mais, c'est la dernier mois à cetre prix.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
3
2192 / 5000
points

en fait de facon ponctuelle tu as un apercu de ta consommation pour les details il faut je crois attendre la fin de ton cycle