Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer des textos?

Nouveau client fizz depuis 12h. Impossible d'envoyer des textos ni d'en recevoir. J'utilise un samsung S7 je n'avais aucun problème avec koodo. Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amine
Amine

Amine

User level
Niveau
2
1422 / 2000
points

La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:

Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

Les informations NPA de Fizz sont:

NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl

Amine
Amine

Amine

User level
Niveau
2
1422 / 2000
points

Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”

Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.

Amine
Amine

Amine

User level
Niveau
2
1422 / 2000
points

assure toi que la portabilité a été complétée ta sim koodo doit plus être fonctionnel (no service)

Bon petit update en changeant le type APN de MMS à MMS+internet je pouvais envoyer des textos mais pas en recevoir et mon internet ne fonctionnais plus. Je l'ai remit à MMS seulement et l'internet revien. Je suis vraiment pas un pro dans le sujet et ca commencent a etre compliquer pour avoir un service fonctionnel...

J'ai crée mon propre APN comme ils le montrent dans le vidéo. Meme probleme. Je peux envoyer des textos mais pas en recevoir. L'internet fonctionne (mal par contre je n'ai meme pas le logo LTE en haut à droite) et les appel ca coupe au 2 minutes et je doit rapeller! En tout cas à date c'est pas le fun avec Fizz comme ca dit dans l'annonce. Merci pour l'aide tout le monde en passant.